Ma liste de blogs

jeudi 16 juillet 2009

ça y est ! Max revole

Pneus neufs Goodyear plus chambres à air plus roulements de jantes (4) ; Max a décollé hier par un bel aprés-midi de juillet avec 5 pax à bord et a survolé la belle campagne Limousine.

Ce même jour, le pilote a fêté son anniversaire aux commandes de Max

1 commentaire:

papad520 a dit…

bonjour, je restaure le D520 n° 603 du MAE au Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine à Mérignac

( http://caea.free.fr )

et je veux le remettre sur un vrai train d'atterrissage (actuellement il est sur un bricolage de roues de mirage). J'ai déjà trouvé des vraies roues, j'ai retrouvé la jambe gauche du 408, il me manque les tubes et des chambres à air qui tiennent la pression. Celles de broussard devraient pouvoir convenir et j'en ai vues sur ebay à 80€ les 2 plus la roulette (datées 1982 et 1990). Ce prix est-il raisonnable? des pneus rustinés feraient même l'affaire, ce n'est pas pour voler.
A part ça, ça fait toujours plaisir de voir voler un broussard, c'est toute ma jeunesse quand avec mon petit vélo, j'allais à Reims au terrain des Essillards oû était Max Holste, pour les voir voler ainsi que le proto du Super Broussard.
Excusez-moi d'être venu comme ça comme un cheveu sur la soupe mais je fais tout ce que je peux pour le D520.
bon vol
bien cordialement
Gilbert Godaillier

mon email: d520_603@yahoo.fr