tag:blogger.com,1999:blog-8469797971199112144.post8783883816303082411..comments2018-10-19T14:53:13.844-07:00Comments on l'Aventure du Broussard F -GFMN: ça y est ! Max revoleLes Ailes Limousineshttp://www.blogger.com/profile/06989586636368682983noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-8469797971199112144.post-32428893601672708372009-07-21T10:35:57.083-07:002009-07-21T10:35:57.083-07:00bonjour, je restaure le D520 n° 603 du MAE au Cons...bonjour, je restaure le D520 n° 603 du MAE au Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine à Mérignac<br /><br />( http://caea.free.fr )<br /><br />et je veux le remettre sur un vrai train d'atterrissage (actuellement il est sur un bricolage de roues de mirage). J'ai déjà trouvé des vraies roues, j'ai retrouvé la jambe gauche du 408, il me manque les tubes et des chambres à air qui tiennent la pression. Celles de broussard devraient pouvoir convenir et j'en ai vues sur ebay à 80€ les 2 plus la roulette (datées 1982 et 1990). Ce prix est-il raisonnable? des pneus rustinés feraient même l'affaire, ce n'est pas pour voler. <br />A part ça, ça fait toujours plaisir de voir voler un broussard, c'est toute ma jeunesse quand avec mon petit vélo, j'allais à Reims au terrain des Essillards oû était Max Holste, pour les voir voler ainsi que le proto du Super Broussard.<br />Excusez-moi d'être venu comme ça comme un cheveu sur la soupe mais je fais tout ce que je peux pour le D520.<br />bon vol<br />bien cordialement <br />Gilbert Godaillier<br /><br />mon email: d520_603@yahoo.frpapad520https://www.blogger.com/profile/12143213960802577644noreply@blogger.com